Rendre hommage à Ourasi au haras de Gruchy

Venant de la quatre voies de Caen, direction Cherbourg, Bayeux. Prendre la sortie Le Molay-Littry, reprendre à droite Bayeux et à 100 m avant le feu rouge, prendre à gauche diretion Barbeville, la D96. Après Blay, il y a un carrefour, suivre tout droit, direction Rubercy, Trévières (toujours la D96).

A 300 m de ce carrefour, un petit panneau à droite: Gruchy-chemin sans issus. Faire environ 1km, laisser la première propriété à gauche et à 200m, le haras est au bout de l'avenue (rouler au pas).

Avec le GPS, programmez haras de gruchy à Saon (14330). Voir le plan sur Google Maps

Pour toute visite au haras de Gruchy, merci de contacter Annie par le formulaire ci-contre. N'hésitez pas à consulter le planning des visites.

La conduite à tenir

Si vous désirez rendre hommage à Ourasi, Annie se fera un plaisir de vous accueillir en fonction de ses disponibilités. On vous demande simplement de respecter les règles de discrétion et de bonne tenue car nous sommes dans une propriété privée et un lieu de travail.

Le propriétaire et le Directeur du haras ont la grande gentillesse de nous laisser rentrer. Par conséquent, apprécions ce bonheur qui nous est donné sans déranger la tranquilité de cet endroit magnifique qu'est GRUCHY.