Mes chers amis,

Je suis toujours à l'honneur ! Samedi 5 octobre sur France 2 dans l'émission de Télé matin, Henry Jean Servat et le talentueux Etienne de Monpezat ont raconté en quelques minutes toute ma belle et heureuse vie. Si vous avez manqué cette matinale, rendez-vous dans quelques jours sur le site pour la revoir ! Mais je suis sûr que vous avez tous comme livre de chevet ma Belle Histoire d'Amour "Ourasi le Roman Vrai " !

Ma nounou est devenue maintenant mon Ambassadrice, elle angoise. Elle est invitée pour me représenter aux Equi'Days à Cabourg le 11, 12 et 13 octobre pour une remise d'un Trophée Epona. Je suis heureux et fier d'être honoré par le monde du trot.

Le 3 septembre elle est allée également à Grosbois pour un interview en vue des 150 ans du trot , une belle surprise m'attend pour 2014, que du bonheur ! 

En septembre j'ai eu l'honneur de recevoir dans mon beau petit coin de Paradis à Gruchy mes fidèles amies chèries, Armelle, Maryline, Monique, Danièle, Marie Thérèse et  Yvette. De nouveaux amis de l'Allier, de Bretagne, de Meurthe et Moselle sont venus également me rendre hommage en se recueillant sur ma tombe, admirer mon petit monument et contempler mon magnifique jardin où je repose en paix.

Votre Beau Roi Soleil Ourasi vous envoie mille étincelles de doux et tendres messages.