Après deux mois de silence, je viens de nouveau vous donner de mes nouvelles!!! Soyez rassuré ma très chère nounou ne m'a pas abandonné, elle a une famille à qui elle doit consacrer un peu de son temps en juillet et août!!! Mon petit coin de Paradis et mon magnifique petit jardin sont toujours aussi fleuris et jolis. 

Je n'ai plus que quelques Admirateurs qui viennent me faire une petite visite de courtoisie. Je suis comblé de bonheur ainsi que ma nounou par mes vrais amis qui prennent de mes nouvelles, qui parcourent des centaines de kilomètres pour me rendre visite et m'apporter de jolies fleurs. Ils m'aiment vraiment très fort et avec sincérité, je les en remercie du plus profond de mon coeur !

Jean Louis un garçon qui s'est occupé de moi après ma carrière de course vient se recueillir régulièrement sur ma tombe. Il se retrouve le samedi avec mon fidèle ami Gégé, je les écoute raconter ma brillante carrière de course et de nombreuses anecdotes que j'ai fait vivre à mes proches. Que de bons souvenirs ! Le dimanche 4 aôut un couple de la Champagne et leurs fils sont venus me rendre hommage, ils regrettaient de ne pas être venu avant. Ils étaient en admiration devant mon beau Petit Monument et mon Magnfique petit jardin, j'ai ressenti une grande émotion !

Toutes mes Reines au Haras vont bien, bientôt elles vont être séparées de leurs poulains, les voilà grands maintenant. Après une dûre saison de poulinages mon ami Pierre et sa jeune équipe  prennent un peu de repos bien mérité. Le second Roi du Haras Racanal avec bientôt 30 ans va bien, ma nounou le bichonne et lui donne chaque jour des friandises, il le mérite bien aussi, il est très gentil !

Votre bien aimé Roi Soleil de là haut vous envoie mille lumières d'amour, de tendres messages et une bise Ourasienne !!!!

Ma très chère nounou vous transmet toute son amitié.