Ma belle et longue histoire se poursuit avec ce bel ouvrage " Ourasi Le Roman Vrai ", Quelques admirateurs ont déjà parcouru ce livre écrit par le talentueux Etienne De Montpezat. La plume de l'écrivain me fait chaviré à travers ces quelques récits de mes compagnons qui m'ont connu, entraîné, drivé, soigné et chouchouté tout au long de ma carrière sportive et de retraite.

L'auteur offre la possibilité de m'exprimer dans ce language que ma Nounou Annie perpétue encore à travers ces messages d'amour. Une seconde vie de sincèrité et de vérité s'offre à moi pour décrire mon entourage qui m'a accompagné pendant toutes ces longues années de labeur et de bonheur !

J'ai été la passion d'un homme sans parole avec Raoul, d'un maître " le pape de Vincennes", de mon lad Philippe qui m'a connu le mieux, d'une armée de supporters avec le général en chef Gégé, de mon ami Pierre qui a su me comprendre et de ma nounou Annie qui a m'a procuré de la joie de vivre en reliant les contacts avec mes nombreux amis.

 Je vous laisse le soin d'apporter vos témoignages, vos suggestions à travers ce roman. Pour ceux qui sont impatients de savourer cette oeuvre Ourasienne, vous pourrez vous procurer ce livre et le faire dédicacer le dimanche 7 avril, le jour de mon hommage. Des moments émouvants seront partagés avec vous tous, ma Nounou prépare cet évennement !

A très bientôt ! 

              Une bise neigeuse de Gruchy