Je vais bien et je suis très heureux, la semaine dernière Pascale, Maurice et leurs fifilles étaient en vacances près du haras. Ils venaient tous les matinsrendre visite et Pascale me câlinait, me papouillait. Dimanche matin quand ils sont venus me dire au revoir, pour les remercier je leur ai fait un petit trop, que du bonheur !!!
Mercredi une petite fille de 11ansde Rennes est venue avec son papa, pour réaliser un exposé sur les chevaux célèbres, elle était en admirationheureuse de pouvoir me câlinery a quelques jours,reçu un admirateur, qui a cotoyé et monté mon grand père " Ura " à l'âge de 14 ans,émotion a été si grande que des larmes ont coulé !!! Il a donné une photo de lui à ma nounou pour qu'elle le mette sur le site et a expliqué comment mon propriétaire m'a donné le nom d'Ourasi: à Ura, il a ajouté un O devant le U et SI après le A et voilà comment mon nom est né !!!
Depuis dimanche, j'ai repris mes quartiers d'été, passe la nuit au paddock et le jour au box pour la chaleur et les mouches.
Mille bisous et à bientôt !!!
Ourasi.