Après un anniversaire réussi où j'ai pu montrer ma présence et aussi mon caractère bien trempé. " A 32 ans, c'est toujours moi qui décide "!
J'ai été beaucoup sollicité avant, pendant et juste après mon anniversaire. Je veux un peu de tranquillité pour brouter et me reposer. De même ma Nounou doit s'absenter tous les jours pour le traitement de sa maladie. Pour satisfaire mes nombreux admirateurs, je pourrais les recevoir principalement le samedi après midi et exceptionnellement dans la semaine. De plus, pendant les trois premières semaines de juillet, ma nounou s'absente pour un repos bien mérité.
J'espère que vous comprendrez notre message. Croyez moi, vous avez encore de la chance de me voir dans ce haras privé où le propriétaire du lieu et les personnes qui y travaillent acceptent ces nombreux visiteurs. Alors soyez gentil de prévenir ma Nounou pour me rencontrer et de respecter les lieux.
Pour ce début de printemps maussade, j'ai endossé une couverture de mi-saison et j'ai un bon appétit, surtout les carottes et les pommes que vous m'avez offertes.
Merci encore pour tout et des tendres câlins.

Ourasi, le Loulou de ma Nounou Annie