Je ne vous ai pas oublié et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!

J'ai toujours mes fidèles amis qui profitent de leurs vacances pour venir me rendre une petite visite de courtoisie et fleurir mon petit monument ! Je suis toujours en admiration devant mes nouveaux amis qui se recueillent dans mon magnifique jardin avec ce tel respect et cette belle reconnaissance du Mythe, que je suis !!! Quand mes Hôtes arrivent dans ce lieu Mythique au Pied de mon "Mausolée" disent-ils; je ressens leur gorge nouée d'émotions et des larmes aux yeux !!

Ma nounou a réalisé des démarches pour me faire reconnaître comme Patrimoine. Monsieur le Président de la République François Hollande a répondu favorablement et a transmis ma demande à Madame la Ministre de la Culture, Fleur Pellerin. Celle-çi a répondu que ce n'était pas possible pour un cheval. Je suis quand même plus qu'un cheval, je suis un Mythe, un Icône et je déplace toujours beaucoup de monde en pélerinage dans mon havre de Paix!!! Le combat n'est pas terminé, ma nounou et moi allons les solliciter de nouveau pour leur demander que ce lieu soit reconnu et répertorié dans les Patrimoines Normands !!  Rappelez- vous, pour mon "Joyau" ma Statue dans mon Temple de Vincennes, il a fallu longuement "batailler" pour obtenir cette grâce et cette belle victoire !!! Alors soyons patient et téméraire !!! Il faut se battre comme j'ai toujours fait pour être le plus Célèbre et Unique cheval au Monde !!!

Ce lieu mérite bien ce titre honorifique !

Mille et une senteurs s'envolent de mon petit coin de Paradis de Gruchy en Normandie pour vous ennivrer de bonheur et de joie !!!

Toute l'affection de ma chère nounou avec une bise ensoleillée Ourasienne !!!