2014  !  Une année riche en événements, dans 11 jours, c'est mon anniversaire !

 La Maison de la Forêt-Office de Tourisme et la ville du Molay Littry présentent du 5 au 23 avril en aval des jeux Equestes Mondiaux des  expositions sur " Les chevaux de Compétition "  dans la région. Moi même Ourasi, Opgun Louvo, Quidam de Revel... sont représentés dans la salle du Module à Le Molay Littry avec des panneaux illustrés de photos, des vidéos et objets divers. L'entrée est gratuite. Pour des renseignements complémentaires sur cette exposition: Voir courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou site internet www.maisondelaforetdecerisy.com

Dimanche 6 avril, cette structure touristique me rend un hommage avec une randonnée de 9 kilomètres et un atelier pour les enfants dans mon petit coin de Paradis à Gruchy le mercredi 9 avril. Je suis touché et très ému pour ce respect et cette belle reconnaissance envers moi, quel bonheur!!! Le dimanche soir des fidèles amis se rétrouvent au restaurant de La Marine à Port en Bessin pour partager des souvenirs !

Le lundi 7 avril, le jour de mon anniversaire, ma Nounou organise un recueillement vers midi sur mon lieu de repos éternel, le magnifique petit jardin. Un pétillant Normand sera offert pour mes proches et fidèles amis.  

 Je peux vous rassurer, ne vous inquiétez pas, ma renaissance avec cette sculpture en cours de création par le Talentueux Artiste Arnaud Kasper est magnifique et émouvante, vous n'allez pas en croire vos yeux, soyez patient !!!

Je suis toujours là pour " veiller aux grains"  Heureusement, je suis entouré par des personnes qui me sont très chères à mon coeur, elles m'aiment sincèrement et me protègent !!! Vous pourrez toujours vous procurer quelques souvenirs ( Livres, DVD, écharpes... ) mais en relation avec mon proche entourage.  Ma fidèle Nounou Annie est là pour vous conseiller !

Une pluie de fleurs printanières viennent embaumer vos coeurs!!!

Une pensée affectueuse de ma chère nounou et une bise Ourasienne.